Article lanouvellerepublique.fr sur Tiny Box le 31/08/2022

Il s’agit d’un article écrit dans les colonnes du journal La Nouvelle République. Cet article est publié sur le site internet du journal le 5 septembre 2022 et porte sur la jeune entreprise Tiny Box. Il fait suite à l’interview donnée par Aurélien Giudice à France Bleu Touraine le 31 août 2022 sur l’émission la nouvelle éco. L’article est intitulé « Tinybox construit des minimaisons sur roues » et aborde les aspects essentiels à savoir sur la construction de tiny house par l’équipe de Tiny Box.

En effet, comme on peut le lire à travers l’article, l’entreprise Tiny Box est spécialisée dans la construction de minimaisons sur roues pour offrir un certain confort à tous ceux qui aiment la mobilité. Construites en bois, elles sont entièrement équipées et disposent d’un endroit pour dormir, d’une cuisine, d’une salle de bain et d’une toilette sèche. Une tiny house peut être facilement déplacée partout où on veut.

Aurélien Giudice Tiny Box

Depuis leur apparition en 2005 aux États unis, les tiny houses sont de plus en plus appréciées pour leur simplicité. Ce sont des logements écoresponsables qui facilitent l’accès à la propriété, car ils sont moins chers par rapport aux maisons traditionnelles. Selon les dires du gérant de Tiny Box, il faut compter environ 85 000 à 89 000 euros pour le modèle luxueux de tiny house.

Par ailleurs, un modèle de tiny house entièrement construit par cette entreprise est exposé à Beaumont-la-Ronce. Offrant un espace de vie de 22 m2, elle peut être visitée et même louée pour y passer la nuit. Ce faisant, son confort sera apprécié à sa juste valeur à travers un mode de vie autonome et écologique.

Aurélien Giudice et son associé Tomy Renaud ont créé Tiny box pour la construction des tiny houses à Touraine. De plus, ils envisagent de construire également des studios de jardin habitables qui peuvent servir de bureau pour le télétravail.

Vous pouvez retrouver l’intégralité de l’article de presse de La Nouvelle République en cliquant sur ce lien.

4.5/5 - (2 votes)

Publier un commentaire

Your email address will not be published.

Articles Similaires